Depuis quelques années, certains salons rivalisent d’imagination pour créer de nouveaux espaces de rencontre. Les Salons du Tourisme font partis de ceux là et me proposent cette année de coanimer à Lyon un espacé dédié aux Tours du Monde.

Et avec des invités de marque, comme notamment le trio Solidream, rendu dernièrement célèbre avec la sortie d’un superbe film retraçant 3 ans de défis entre amis à travers la planète. Pour rappel et si vous êtes passés à côté…

Durant cette escale de 3 jours, j’aurai l’occasion et le privilège d’animer un petit atelier sur le thème de « l’organisation d’un voyage au long cours », Vendredi 27 Mars de 14h à 14h30 à la Halle Tony Garnier. Sympa, le salon met à votre disposition des invitations gratuites. Pour récupérer la votre, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

Ce genre de manifestations me sont chères et pour cause, on y croise beaucoup de gens passionnants et on se charge d’images et de rêves pour un moment. Un vrai moment propice au partage, à la rencontre et au voyage ! Alors vous venez ?