Il y a du nouveau sur les vols long-courrier ! La compagnie British Airways vient en effet de lancer une toute nouvelle ligne directe entre Londres et San Diego. Une porte d’entrée sur la splendide Californie depuis l’Europe, accessible directement depuis le Terminal 5 de l’aéroport de London Heathrow.

Pour célébrer le lancement de cette ligne inédite, British Airways ne fait pas les choses à moitié pour vous ce Lundi. Grâce à la compagnie aérienne, je suis ravi de pouvoir vous offrir cette semaine deux A/R en Business Class pour Londres. Un pour vous et un pour la personne de votre choix.

Le gagnant aura la possibilité de choisir sa ville de départ en France parmi les villes suivantes : Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Nantes, Marseille, Bordeaux ou Toulouse.

Comment faire pour participer ?

Ce concours est ouvert à toutes les personnes possédant un compte Twitter.Pour tenter votre chance, il faudra envoyer le tweet suivant :

« Avec @romainworldtour, gagnez un A/R Business pour Londres en RT ce lien http://bit.ly/BASanDiego & #BritishAirwaysSanDiego »

Le jeu se déroule du Lundi 4 Juillet 2011 (aujourd’hui donc) à 9h du matin et ce jusqu’au Vendredi 8 juillet à 17h. Le tirage au sort (sous contrôle d’huissier) aura lieu Vendredi à 17h01 et j’annoncerai le nom du gagnant dans la soirée.

A noter que la vidéo de présentation a été réalisée par la célèbre artiste Ilana Yahav (que j’avais découvert il y a quelques mois par hasard via cette vidéo impressionnante) et vaut vraiment le coup d’oeil, ne serait-ce que pour la performance. Je vous en laisse seuls juges.

Le règlement du concours se trouve sur cette page. Bonne chance à tous !