Vous rappelez-vous de la petite aventure de Monsieur N. lorsqu’il avait voulu rentrer tranquillement au bercail ? Peu de temps avant le dénouement heureux le concernant (il se porte bien désormais et se repose !), j’avais fait la connaissance de Madame S., qui du haut de ses quelques centimètres semblaient déjà avoir un féroce appétit du voyage. Du coup en Juillet dernier, je vous proposais à vous , lecteurs, d’écrire l’histoire de cette petite peluche de façon collaborative. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir à quel point cette idée vous enchantait…A tel point qu’il a même fallu faire un choix parmi tous les emails que je recevais.

Après étude des « dossiers » et de la logistique associée, il apparut assez vite que Madame S.  allait devoir travailler un peu son anglais puis que c’est Larissa qui l’a emmené pour un petit périple au pays de l’Oncle Sam ! Dernièrement, j’ai donc reçu des nouvelles de notre nouvelle petite globetrotteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va faire des jaloux !

Elle devrait même être de retour de son voyage aux USA vers Lyon très prochainement. Et c’est donc maintenant à vous de prendre le relai si vous voulez l’emmener avec vous.

Un grand merci à Larissa et son copain pour ce petit gros bout de route !