Récemment, j’ai reçu une nouvelle commande de stickers. D’ailleurs, si vous avez acheté le DVD, vous avez pu en trouver un dans le lot de goodies inclus dans la boite. En parlant de cet autocollant, le design a été légèrement retravaillé par rapport à l’ancienne version et me voilà donc à lancer une petite initiative communautaire !

Vous vivez dans un pays étranger ? Vous partez en vacances sous peu ? Vous souhaitez participer à ce projet intitulé Sticking the world ?

Rien de plus simple, faîtes moi parvenir votre adresse postale par email, vous recevrez dans les plus brefs délais un sticker Romain World Tour. L’idée est ensuite de vous le laisser sticker quelque part en respectant les règles suivantes :

  • Le sticker doit être visible
  • L’endroit doit être propice à ce qu’il reste le plus longtemps possible
  • Pas de « sticking » trop sauvage (évitez les bâtiments officiels par exemple…)
  • Prenez une ou plusieurs photos et envoyez les moi avec le maximum d’informations sur le lieu (au minimum l’adresse ou le lieu approximatif)

Je réserve quelques petites surprises pour les personnes les plus créatives.

Les premières personnes à avoir participé sont Florence et Julie qui se sont fait un plaisir de coller le sticker (l’ancienne version) à Tokyo au Japon (dans le quartier mythique de Harajuku) une semaine avant le terrible tremblement de terre qui a frappé le pays (grosse pensée pour eux au passage).

Attention, je ne recherche pour le moment que des personnes vivant en dehors de la France et/ou qui envisagent de s’y rendre.

Voici à présent l’album dédié au projet : à vous de m’aider à le compléter !