Demain se devait d’être un grand jour mais il va falloir vous demander encore un tout petit peu de patience…J’ai dernièrement rencontré de lourds problèmes techniques qui remettent aujourd’hui en cause la sortie à temps du film Backpacker. Il est bien évidemment hors de question de bâcler un projet de cette envergure et jusqu’au dernier moment, tout sera mis en oeuvre pour vous offrir un film à la hauteur de vos attentes.

Des professionnels de tous bords (musique, graphisme, littérature, web & informatique) m’ont rejoint dans ce projet et y ont ainsi apporté une forte valeur ajoutée. Je suis aujourd’hui bluffé du résultat et en ce sens, le rendu dépasse mes espérances. Je prendrai bien sûr le temps de vous faire découvrir la petite équipe qui a travaillé sur le projet le jour de la sortie du film.

Depuis le début, l’idée à toujours été de réaliser un film très qualitatif. Un film qui permettrait de vivre un tour du monde dans la peau d’un backpacker tout en apprenant des choses sur le monde qui nous entoure. J’insiste sur la dimension culturelle donnée au film car un important travail de recherche alimente régulièrement l’image. D’ailleurs, je peux également confirmer que la durée du film sera de 2h45 (on peut dire que vous en aurez pour votre argent !).

Un peu de teasing à présent avec en exclusivité la jaquette retenue pour le DVD.

Jaquette DVD

Et pour vous faire patienter un peu plus, voici quelques nouvelles captures issues du film.

Je commence à voir le bout du tunnel dans lequel je suis rentré en Septembre dernier mais suis donc forcé de repousser la date de sortie du film au 23 Janvier prochain.

Je vous prie donc d’accepter mes sincères excuses et je remercie toutes les personnes qui participé à l’autofinancement du projet en effectuant une pré-commande. Les personnes ayant commandé ont d’ailleurs toutes du recevoir cet email (à l’exception des deux personnes qui m’ont fait parvenir leur règlement sans penser à indiquer leurs emails respectifs !).

En attendant, quelques bonnes nouvelles tout de même car j’annoncerai demain les noms des deux associations avec qui je vais collaborer ainsi que le résultat du concours lancé le 15 Décembre dernier (vous avez été plus de 80 à participer !).

Et avant le 23, je vous réserve une autre surprise, alors soyez au rendez-vous !